Spa Asia Les préventes sont ouvertes ! 

L’idée était forcément bonne, et à la fin de l’été 2022, elle s’est concrétisée par une première édition à succès de SpaAsia. Dans les rangs de DG Sport, on ne peut que se féliciter de cette communion entre les fans de voitures et motos asiatiques, inédite sur le Circuit de Spa-Francorchamps. Il était dès lors évident que SpaAsia connaitrait un An 2, programmé le dimanche 10 septembre prochain. 

Et le menu du millésime 2023 sera forcément varié, avec des séances de roulage sur la piste, des expositions et des animations à gogo dans les paddocks, une présence encore plus marquée des importateurs des marques japonaises, coréennes et chinoises, mais aussi la possibilité pour les clubs de se réunir au nom d’une passion commune pour des marques qui ont contribué à écrire l’histoire de l’auto et de la moto, qui connaissent plus que jamais un succès populaire important, et qui sont généralement synonyme d’avant-garde sur le plan technologique.

Pour ne rien louper de cet événement déjà très attendu, rendez-vous sur le site officiel www.spa-asia.be, onglet ‘Spectateurs’ puis ‘Tickets’, dès l’instant où la prévente des billets a officiellement débuté. Ceux-ci sont proposés au prix unique de 20 euros, tandis que sur place, le dimanche 10 septembre, il vous en coûtera 25 euros pour accéder au Circuit. 

Pour les propriétaires d’une auto ou d’une moto de marque asiatique qui auraient envie de vivre SpaAsia de manière plus active, de l’intérieur, c’est l’onglet ‘participants’, puis ‘inscription’ qu’il convient de privilégier. 

Une chose est sûre : le dimanche 10 septembre, ce sera SpaAsia ! 

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer