Spa Asia Spa & Furious : des courses d’accélération entre Raidillon et Source !
Après un décollage parfaitement réussi l’an dernier, SpaAsia va connaitre un acte 2 encore plus spectaculaire le dimanche 10 septembre ! DG Sport poursuit en effet la préparation d’un événement qui sera tout simplement incontournable pour les fans d’autos et de motos de marques asiatiques. Preuve supplémentaire : Spa & Furious !
Dans la mouvance de la série de films Fast & Furious, l’idée est d’organiser des courses d’accélération opposant deux voitures, disputées entre le pied du Raidillon et l’épingle de la Source ! La règle est on ne peut plus simple : le premier arrivé l’emporte ! Cette compétition qui fera parler la puissance des bolides sera réservée à 60 voitures maximum. Sans la moindre contrainte technique. En un mot comme en cent, tout le monde est le bienvenu !
Avec des modèles tels que la Toyota Supra Mk4 ou la Nissan Skyline GT-R R34 de Brian O’Conner, mais aussi la Nissan Silvia S15, la Mitsubishi Lancer EvoIX ou encore la Nissan 350 Z, héroïnes des différents opus de Fast & Furious, on peut imaginer le type de machines qui se retrouveront sur la ligne de départ le 10 septembre. De puissantes nipponnes – ou autres – qui seront exposées une heure durant dans la pitlane endurance en cours de journée, avant le grand affrontement.
Pour les spectateurs de SpaAsia 2, la nouvelle et monumentale tribune, doublée des gradins de la zone endurance du Circuit de Spa-Francorchamps constitueront autant de spots de choix pour ne rien manquer du spectacle !
Avis aux émules de Vin Diesel et Paul Walker, les inscriptions à Spa & Furious seront ouvertes dès le jeudi 10 août sur le site officiel de SpaAsia. Et pile un mois plus tard, ça va vrombir de plaisir !