Spa Asia Un spectacle non-stop sur la piste !
Plus que quatre fois dormir avant le coup d’envoi du deuxième millésime de SpaAsia, événement signé DG Sport qui réunit les inconditionnels d’autos et de motos de marques asiatiques. Alors que le grand beau temps est annoncé en vue du dimanche 10 septembre, avec un soleil… levant et omniprésent, le Circuit de Spa-Francorchamps est fin prêt à accueillir la grande communauté des fans de mécaniques débridées.
Car les 7 kilomètres d’asphalte seront allègrement utilisés tout au long de la journée, avec de nombreuses sessions de roulage de 30 minutes à allure rapide. L’occasion de découvrir ou redécouvrir une piste connue et reconnue dans le monde entier. Autos et motos disposeront évidemment de leurs propres séances, les bikers étant répartis en deux groupes distincts, selon leur niveau de pilotage et de connaissance des lieux.
C’est à allure bien plus réduite que les deux parades, moto puis auto, se succéderont en fin de matinée. Chaque véhicule de marque asiatique est le bienvenu, et il sera toujours possible d’acheter son accès sur place. Une manière de se retrouver au cœur de l’action en famille ou entre amis ! A ne pas manquer…
Quant à Spa & Furious, événement dans l’événement qui consistera en des courses d’accélérations entre le pied du Raidillon et la Source, il ne manque pas de titiller la curiosité, et même l’enthousiasme. C’est entre 14 et 15 heures que les moteurs monteront allègrement dans les tours. Qui sortira vainqueur de ces affrontements dans le plus pur style ‘Fast and Furious’ ? Rendez-vous dans la nouvelle tribune de la zone endurance pour ne rien manquer du spectacle !
Vous l’avez compris, entre 9h00 et 18h00, l’action sera aussi permanente que variée sur la piste. On compte sur vous, avec ou sans auto/moto à l’asiatique !