Spa Asia Baptême sur piste NISSAN GT-R

Le dimanche 18 septembre, les amoureux d’autos et de motos de marques asiatiques se donneront rendez-vous sur le Circuit de Spa-Francorchamps, afin de communier autour de leur passion. 

Sur la piste, les sessions de roulage, réservées aux deux ou aux quatre roues, succéderont aux Parades ! L’occasion pour ceux et celles qui le souhaitent de découvrir le Spa-Francorchamps ‘new look’, avec un environnement qui a évolué durant l’hiver, et surtout le retour de dégagements sous la forme de bacs à gravier.

Et si tous ces changements, vous les découvriez depuis… l’habitacle d’une magnifique Nissan GT-R ? Des baptêmes de piste seront en effet proposés d’un bout à l’autre de la journée, aux côtés d’un pilote expérimenté.

Ces baptêmes de piste, qui consistent en trois tours du circuit, peuvent être réservés au tarif de 350 euros. Qu’on se le dise, la possibilité de se retrouver sur un tel circuit dans une vraie voiture de course reste quelque-chose d’aussi unique qu’exclusif. Vous en avez souvent rêvé ? Le Spa-Asia peut vous combler. ATTENTION: PLACES LIMITÉES. 

INSCRIPTIONS ICI

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer