Spa Asia Des conditions préférentielles pour les clubs !

Programmée le dimanche 18 septembre, sous la houlette de DG Sport, l’édition inaugurale de SpaAsia est déjà attendue par les inconditionnels d’autos et de motos de marques asiatiques, qu’elles viennent du Japon, de Corée ou de Chine. Un événement pouvant être qualifié de ‘chaînon manquant’ sur le Circuit de Spa-Francorchamps, ce qui permettra à ceux et celles qui le souhaitent de s’en mettre plein la vue et les oreilles, mais aussi de prendre part activement au succès de SpaAsia 2022.   

Deux ou quatre roues

A ce sujet, les clubs réunissant des fans de marques ou de modèles sur deux ou quatre roues constitueront l’une des clefs de la réussite de cette manifestation. Raison pour laquelle l’organisateur a décidé de leur proposer une offre la plus large possible, tout en leur faisant profiter de conditions avantageuses… 

« L’image de SpaAsia est à construire, et les clubs les plus divers vont largement y contribuer, explique Florian Jupsin au nom de DG Sport. Une véritable communauté existe autour de marques automobiles comme Honda, Mitsubishi, Subaru, Toyota, Nissan et bien d’autres. Et pour ce qui est de la moto, Honda, Yamaha, Suzuki et Kawasaki sont simplement incontournables depuis de nombreuses décennies ! L’idée est dès lors de leur proposer de communier autour de cette thématique asiatique, qui sera exploitée en son sens le plus large. Il sera bien sûr question d’autos et de motos, mais aussi de culture, de gastronomie, etc. Traduction : il y en aura pour tout le monde ! »

Inscription

De manière concrète, les clubs trouveront dans l’onglet ‘Participants’, puis ‘Club’, toutes les formules possibles. Simple rassemblement dans les paddocks du ‘plus beau circuit du monde’ ? Participation à la grande Parade ? Séances de roulage sur la piste ? Tout est possible ! Selon les goûts et les attentes de chacun, une offre personnalisée peut être remise.

Si SpaAsia est programmé à la fin de l’été, inutile d’attendre plus longtemps pour envisager d’y participer avec vos membres. Quelques clics, et le tour est joué. Car il serait dommage de manquer la mise à feu d’un événement dont on ne manquera assurément pas de reparler au cours des prochaines années… 

Partenaires

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer