Spa Asia Quel pack pour SpaAsia ?
En attirant vers le Circuit de Spa-Francorchamps les amoureux d’autos et de motos d’origine asiatique, SpaAsia se veut multiple. Certains sont là pour l’ambiance, d’autres pour s’en mettre plein la vue et les oreilles, d’autres encore pour profiter du ‘plus beau circuit du monde’ au volant de leur automobile de marque japonaise, chinoise ou coréenne ! Bref, il y en a pour tout le monde…
Mais au fait, quelle est la meilleure formule pour profiter au maximum de SpaAsia ? En fait, cela dépend des aspirations de chacun. Raison pour laquelle DG Sport propose différentes formules, appelées ‘packs’, taillées selon les desiderata des différents publics qui se croisent une fois l’an au cœur de l’Ardenne.
De manière concrète, que vous choisissez le pack Bronze, Silver, Gold ou Platinum, vous vous retrouverez au cœur des paddocks de Spa-Francorchamps. Côté ambiance, c’est déjà gagné ! Chaque ‘pack’ est en outre valable pour deux personnes.
Les packs Silver, Gold et Platinum offrent un accès à la Parade de SpaAsia ! L’occasion de monter en piste avec votre propre automobile, qu’elle soit ancienne ou moderne, de série ou ‘tunée’, et ainsi découvrir ou redécouvrir le légendaire ruban d’asphalte de 7 kilomètres… deux semaines avant la venue de la Formule 1 ! En présence d’autres passionnés, pour former une caravane éclectique à souhait, à allure réduite.
Quant aux sessions de roulage sur la piste, à vitesse libre cette fois, elles sont réservées aux détenteurs de packs Gold (1 séance) et Platinum (3 séances).
Il est évidemment possible d’acquérir ces différents packs en prévente, à tarif avantageux, via le site de SpaAsia… mais dépêchez-vous, car ces préventes sont effectives jusqu’au lundi 7 juillet ! Il vous sera évidemment possible d’encore acheter ces différents packs le jour de l’événement, sur le Circuit de Spa-Francorchamps (sous réserve de disponibilité).
Signalons qu’un pack Moto est également proposé, avec l’accès aux paddocks pour ceux et celles qui le souhaitent. Aucune séance de roulage n’est prévue pour les deux roues, mais que les bikers en Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki et autres se rassurent, ils restent largement les bienvenus !
See you in Spa… Asia !