Spa Asia Une ambiance 100% asiatique grâce aux exposants !
C’est une première et ça va se savoir ! Le dimanche 18 septembre, DG Sport défraiera une nouvelle fois la chronique sur le Circuit de Spa-Francorchamps en organisant la première édition de SpaAsia ! Un événement qui célébrera bien sûr l’auto et la moto en provenance d’Asie, le tout dans une ambiance la plus… asiatique possible !
Et pour que la fête soit d’emblée réussie, l’organisateur theutois est au four et au moulin pour mettre sur pied un village des exposants au sens le plus large du terme… « Si l’auto et la moto serviront de fil rouge à ce millésime inaugural de SpaAsia, l’idée est de ne surtout pas s’arrêter aux seuls engins motorisés, explique Caro Jupsin au nom de DG Sport. Au cœur de ce village des exposants, les vendeurs de véhicules et de pièces détachées seront rejoints par tout commerçant proposant des produits et articles en lien avec l’Asie. Notamment la cuisine asiatique, et une culture passant entre autres par les mangas, mais pas seulement. En fait, au cœur du paddock du ‘plus beau circuit du monde’, c’est un petit bout d’Asie que nous souhaitons proposer au public… »
Intéressé(e) ? Rendez-vous sans plus tarder sur le site officiel www.spa-asia.be, onglet ‘Participants’ puis ‘Exposants’, afin de prendre connaissance des conditions forcément attrayantes en vue de ce premier opus. Location d’un box dans la zone F1 ou endurance, d’un espace nu, avec chapiteau et/ou plancher, tout est possible !
Attention, les réservations doivent être rentrées avant le 1er septembre prochain. Chaque location d’espace s’accompagne de deux tickets d’entrée, ainsi que d’un laissez-passer pour un véhicule.
Rassemblement de clubs les plus divers, séances de roulage auto et moto sur la piste, grande Parade, village des exposants, SpaAsia 2022 ne devrait vraiment pas manquer d’arguments pour séduire un nouveau public. Rendez-vous le dimanche 18 septembre pour pleinement en profiter…